:

Quel est le KO le plus rapide du monde ?

Émile Bruneau
Émile Bruneau
2025-11-02 05:27:32
Nombre de réponses : 20
0
MmaKO foudroyant, en 2014, un nouveau record a été établi dans le MMA. Celui du combat le plus court, grâce à un KO devenu légendaire par sa rapidité. 1 seconde et 13 centièmes, un KO ultra-rapide. En 2014, au WCMMA14, Mike Garett a réussi l’exploit de tout mêler contre Sam Heron. En 1 seconde et 13 centièmes, il va réussir à mettre KOson adversaire grâce à un high-kick dans la mâchoire au moment où celui-ci a bougé les bras. C’est un record du monde.
Océane Fouquet
Océane Fouquet
2025-10-31 12:41:16
Nombre de réponses : 15
0
Le knockout le plus rapide de l’organisation de MMA. Il n’a mis que quatre secondes pour le mettre KO. Il s’agit du KO le plus rapide au Cage Warriors et parmi les plus express de toute l’histoire du MMA. Même Cédric Doumbè n’avait pas été aussi expéditif en 2023 pour ses débuts fracassants au PFL. À l’UFC, Jorge Masvidal a eu aussi besoin d’une seconde de plus que Yannick Bahati, soit 5 au total pour mettre KO Ben Askren d’un mémorable coup de genou au cœur de l’été 2019. Pour trouver plus expéditif, il faut remonter en 2014. A Londres, déjà, lors du Warrior Challenge (WCMMA), Mike Garrett avait mis à peine plus d’une seconde pour mettre KO le pauvre rookie Sam Heron.

Lire aussi

Quel est le coup de pied le plus puissant en Muay Thai ?

Le coup de pied est l’une des techniques de base du Muay Thai. Il se doit d’être maîtrisé à la perfe En savoir plus

Quelle est la technique pour faire un low kick efficace et puissant ?

Pour un low kick efficace et puissant, il faut veiller à frapper avec la bonne partie du pied ou de En savoir plus

David Georges
David Georges
2025-10-20 14:04:23
Nombre de réponses : 12
0
Le boxeur de 29 ans a "couché" son adversaire d'un crochet du droit, le KO le plus rapide de l'histoire d'un championnat du monde. Le K.O. le plus rapide de l'histoire pour un titre mondial Avec ce titre conservé en à peine 11 secondes de combat officiel, Zolani Tete entre dans l'histoire en réalisant le K.O. le plus rapide de l'histoire dans un match comptant pour un championnat du monde. Le précédent record était détenu par l'ancien champion WBO en catégorie super-coq, le Porto-Ricain Daniel Jimenez, qui s'était débarrassé de l'Autrichien Harald Geier en seulement 17 secondes, le 3 septembre 1994.
Luce Texier
Luce Texier
2025-10-10 23:29:19
Nombre de réponses : 16
0
Lors du BKFC 69 samedi 7 décembre, Justin Watson a planté le KO le plus rapide de l’histoire des sports de combat en couchant son adversaire Cole Ferrell après 2 secondes de fight. Justin Watson n’avait pas le temps. Samedi 7 décembre lors du BKFC 69, le boxeur américain n’a eu besoin que de 2.9 secondes pour terrasser son adversaire Cole Ferrell. Un énorme overhand droit est venu assommer son compatriote, obligeant l’arbitre à mettre un terme au combat. Avec ce KO, l’Américain se relance et s’offre le record du KO le plus rapide de l’histoire des sports de combat en seulement 2.9 secondes. Co-propriétaire du BKFC, Conor McGregor n’a rien manqué de cette performance historique : « Le KO le plus rapide au monde ! Incroyable ! », a écrit l’Irlandais sur son compte Instagram.

Lire aussi

Quel est le coup de poing le plus puissant en Muay Thai ?

Le coup de poing le plus puissant du monde est sans doute celui de l’athlète de MMA Francis Ngannou. En savoir plus

Quelle est la force d'un coup de pied de Muay Thai ?

Les forces générées par les coups de muay thai sont incroyables. Lors de l'expérience il était âgé En savoir plus