Quel est le KO le plus rapide du monde ?
David Georges
2025-10-20 14:04:23
Nombre de réponses
: 12
Le boxeur de 29 ans a "couché" son adversaire d'un crochet du droit, le KO le plus rapide de l'histoire d'un championnat du monde.
Le K.O. le plus rapide de l'histoire pour un titre mondial
Avec ce titre conservé en à peine 11 secondes de combat officiel, Zolani Tete entre dans l'histoire en réalisant le K.O. le plus rapide de l'histoire dans un match comptant pour un championnat du monde.
Le précédent record était détenu par l'ancien champion WBO en catégorie super-coq, le Porto-Ricain Daniel Jimenez, qui s'était débarrassé de l'Autrichien Harald Geier en seulement 17 secondes, le 3 septembre 1994.
Luce Texier
2025-10-10 23:29:19
Nombre de réponses
: 16
Lors du BKFC 69 samedi 7 décembre, Justin Watson a planté le KO le plus rapide de l’histoire des sports de combat en couchant son adversaire Cole Ferrell après 2 secondes de fight.
Justin Watson n’avait pas le temps.
Samedi 7 décembre lors du BKFC 69, le boxeur américain n’a eu besoin que de 2.9 secondes pour terrasser son adversaire Cole Ferrell.
Un énorme overhand droit est venu assommer son compatriote, obligeant l’arbitre à mettre un terme au combat.
Avec ce KO, l’Américain se relance et s’offre le record du KO le plus rapide de l’histoire des sports de combat en seulement 2.9 secondes.
Co-propriétaire du BKFC, Conor McGregor n’a rien manqué de cette performance historique : « Le KO le plus rapide au monde ! Incroyable ! », a écrit l’Irlandais sur son compte Instagram.