:

Quelle est la signification de Muay Thai ?

Édouard Durand
Édouard Durand
2025-07-29 04:28:00
Nombre de réponses : 18
0
Il est connu sous le nom de L'art des huit membres, où huit points du corps humain sont utilisés comme armes de guerre. Les mains comme l'épée et le poignard ; les tibias et les avant-bras comme armure contre les coups, le coude comme marteau, les jambes comme hache et les genoux comme bâton. Chaque membre forme ensemble l’unité capable d’abattre l’ennemi. Le Muay Thai est un sport debout, dans lequel les coups de poing, les coudes, les genoux et les coups de pied, ainsi que les lancers ou les prises, sont autorisés. Le Muay Thai, également connu sous le nom de boxe thaïlandaise ou boxe thaïlandaise, est le sport national et l'art martial de Thaïlande. Il a été développé il y a plusieurs centaines d’années comme une forme de combat au corps à corps utilisant le corps entier comme arme.
Patrick Blin
Patrick Blin
2025-07-29 03:45:38
Nombre de réponses : 12
0
Le muay thai est un sport de combat originaire de Thaïlande. Le combattant peut utiliser poings, pieds, coudes et genoux. Le combat se déroule sur un ring en plusieurs rounds.
Virginie Hernandez
Virginie Hernandez
2025-07-29 03:34:12
Nombre de réponses : 10
0
Le muaythai fait partie de l'histoire et du patrimoine thaïlandais depuis des centaines d'années. Faisant partie de la famille des boxes "pieds/poings", le muaythai autorise les coups portés sur l'ensemble du corps. Avec une histoire riche, le muaythai a régulièrement évolué. Il est maintenant reconnu par le CIO. Parmi les différentes boxes du Sud-Est asiatique, la boxe thaïlandaise est la plus populaire.