:

Pourquoi les coréens ont-ils trois noms ?

Madeleine Boulanger
Madeleine Boulanger
2025-08-19 02:17:56
Nombre de réponses : 9
0
Les noms sont techniquement So-yeon et Mi-yeon. Leurs noms sont techniquement Ji-min et Ji-soo. C'est presque comme si c'était modulaire ? Comme : Ji-(insérer suffixe). Ou (insérer préfixe)-yeon.
Marie Gautier
Marie Gautier
2025-08-12 02:39:12
Nombre de réponses : 14
0
Il y a environ deux cent cinquante noms de familles utilisés. Les noms coréens sont composés de deux parties, un nom de famille et un postnom. En général, le nom de famille est composé d'une syllabe et le postnom de deux syllabes. Certaines personnes portent un postnom composé d'une seule syllabe. Plus rarement, certaines personnes portent un postnom en trois syllabes. C'est ainsi que les coréens ont trois noms si l'on compte le nom de famille comme un nom en une syllabe et le postnom en deux syllabes, donc soit un total de 3 syllabes lorsque le postnom est composé de deux syllabes.
Martin Pierre
Martin Pierre
2025-08-01 02:50:46
Nombre de réponses : 16
0
Les Coréens n'ont pas trois noms, mais un nom composé d'un nom de famille et d'un prénom. Le nom coréen commence en effet par une syllabe pour le nom de famille et ensuite de deux syllabes pour le prénom. Le nom de famille est généralement formé d'une seule syllabe, parfois deux. Les prénoms coréens sont généralement formés de deux syllabes. Les frères et sœurs partagent souvent une syllabe de leur prénom, choisie par le patriarche de la famille.