L'Entraînement avec frappeurs est l'une des bases d'apprentissage de tous les frappeurspour tout type d'art martial, comme le Muay Thaiet les sports de combat tels que le kick boxing e Boxe.
Il faut rendre à César ce qui appartient à César : il est également très important de Entraînement et cela porte ses fruits.
Mais n'oublions pas que le Muay Thai est un échange entre deux artistes martiaux ! C'est pourquoi il est essentiel de s'entraîner à deux avec du sparring, du clinching et surtout des strikers.
Le fait de bouger les pieds correctement permet d'améliorer la stabilité et l'équilibre.
Améliore les techniques. Celui qui tient l'attaquant aide l'autre à corriger les techniques, s'il voit des erreurs, peut-être dictées par de mauvaises habitudes qui se sont formées au fil du temps sans qu'on s'en rende compte, mais qui, vues d'un œil extérieur, sont visibles.
Un bon Entraînement peut vous corriger, tandis qu'un Sac ne peut pas !
Il vous apprend à améliorer le mouvement du pied. Les personnes qui tiennent les strikers ne restent pas immobiles, mais bougent comme lors d'un vrai combat sur le ring.
Le Muay Thai est un échange entre deux artistes martiaux ! C'est pourquoi il est essentiel de s'entraîner à deux avec du sparring, du clinching et surtout des strikers.