:

Quel est l'inconvénient de la synchronisation ?

Stéphane Hamel
Stéphane Hamel
2025-07-11 03:24:17
Nombre de réponses : 18
0
Un problème de téléchargement se produit lorsque les informations ajoutées sur le web ne sont pas synchronisées avec votre appareil mobile. Un problème de téléversement se produit lorsque les données saisies sur votre application mobile ne se synchronisent pas avec Fieldwire web. Si vous rencontrez un problème de téléchargement, par exemple, des informations ajoutées sur le web ne sont pas visibles sur votre appareil mobile, vous pouvez supprimer le projet de votre appareil et le réactiver pour relancer la synchronisation des données. Si vous rencontrez un problème de téléversement, par exemple, si des informations ajoutées sur votre appareil mobile ou tablettes ne sont pas visibles sur le web, veuillez ne pas supprimer le projet de votre appareil. Cette action résultera en la perte des données non-synchronisées. L’article ci-après vous détaillera nos conseils concernant la maximisation de l’espace de stockage sur mobile. Sur un appareil Android, nous recommandons de disposer de 3 à 6 Go d’espace de stockage afin de permettre à Fieldwire de se synchroniser à une vitesse optimale. Il est recommandé d’utiliser un appareil disposant de 30 Go de mémoire – 64 Go est généralement suffisant pour ceux qui ont plusieurs projets avec des milliers de plans. Vérifiez que votre appareil a suffisamment d’espace de stockage. Attention : Si vous avez du contenu sur la tablette qui n’a pas été téléversé sur le web, suivez les étapes de dépannage 1 à 3 avant de vous déconnecter et vous connecter à nouveau avec de nouveaux identifiants.
Philippine Vasseur
Philippine Vasseur
2025-07-10 23:29:26
Nombre de réponses : 11
0
Par contre, l’externalisation de vos informations peut créer un « trou de sécurité », si elle est mal paramétrée. En effet, en cas d’absence de sécurité, il serait possible à une personne mal intentionnée d’accéder à vos données.