Comment faire un coup de pied glissé sur Fortnite ?

Danielle Lucas
2025-07-20 18:32:32
Nombre de réponses
: 9
Pour faire un coup de pied glissé dans Fortnite, il vous suffit de sprinter puis, une fois que vous êtes à pleine vitesse, appuyez sur le bouton accroupi et vous commencerez à glisser.
Pour faire un coup de pied glissé dans Fortnite, vous devez faire une glissade sur un obstacle ou un ennemi.
Donner un coup de pied glissé à un ennemi le propulsera vers l'avant, ce qui peut être utile pour gagner de l'espace lors d'un combat, ou si vous êtes vraiment chanceux, vous pouvez lui faire un coup de pied glissé depuis une montagne et obtenir une élimination via les dégâts de chute.
D'autres utilisations situationnelles incluent le fait de faire tomber des rochers des collines avec votre coup de pied glissé et de l'utiliser pour écraser un ennemi sans méfiance.
Donc, pour terminer la quête « Donner un coup de pied glissant à un joueur » dans les quêtes All Sweat Summer, il vous suffit de courir vers quelqu'un et de lui glisser dessus.

Antoinette Maillot
2025-07-11 16:46:16
Nombre de réponses
: 18
Le coup de pied glissé est en réalité une feature qui se déclenche automatiquement quand vous êtes en train de glisser sur les genoux, et que vous rencontrez un obstacle.
Pour lancer le coup de pied glissé sur un rocher roulant, vous devrez donc :
Courir pour prendre de l'élan
Sauter avant d'arriver au contact
Vous accroupir en pleine course pour lancer la glissade
Entrer en collision avec le rocher roulant
Un coup de pied glissé n'enlève que quelques PV au rocher.
Autrement dit, nous vous recommandons de réduire la jauge de PV du socle des rochers avant de les percuter avec une glissade.