:

Pourquoi les joueurs décirent-ils leurs bas ?

Raymond Huet
Raymond Huet
2025-07-24 02:35:59
Nombre de réponses : 13
0
Des joueurs ont trouvés la parade en faisant des trous dans leurs chaussettes neuves, généralement à l'arrière du mollet. Elles étaient trop serrées pour mes mollets, je sentais qu'ils étaient comprimés. Faire des trous permettrait de libérer la tension sur les muscles du mollet. Pour des joueurs plus fragiles de cette zone, cela réduirait certains pépins musculaires, notamment les risques de crampe, en évitant de perturber la circulation du sang. Ils ont fait des trous car ça les soulage.
Marcel Neveu
Marcel Neveu
2025-07-24 02:25:01
Nombre de réponses : 8
0
Les athlètes veulent réduire la pression sur les muscles des mollets et éviter toute blessure ou douleur pendant et après le match. Les chaussettes sont trop serrées et exercent une pression sur la pointe de mon pied. L'idée de déchirer les chaussettes était de réduire la pression à l'intérieur.
Laure Dumas
Laure Dumas
2025-07-23 23:18:16
Nombre de réponses : 10
0
Les joueurs concernés ressentiraient une forte baisse de la tension au niveau de leurs mollets et, à ce titre, rien n’est laissé au hasard. La circulation sanguine à ces endroits-là est donc moins restreinte, ce qui, en théorie, aide à prévenir les crampes sur le terrain. À l’image de ce que les Hakilo Player font avec le bandage prévu au niveau du poignet et malgré l’absence de blessure, la chaussette trouée pourrait aussi être un effet placebo. Pour Gareth Bale, certains médias avaient affirmé à l’époque qu’au-delà des bénéfices supposés évoqués précédemment, il y avait pour lui également un réel impact psychologique, lui qui était malheureusement gêné par ses blessures récurrentes au mollet. Ainsi, Danny Rose (ancien joueur de Tottenham) possédait une découpe parfaitement réfléchie et précise grâce à un « modèle » qu’il utilisait pour que les trous soient placés exactement là où la tension est la plus forte.