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Quels sont les 3 indicateurs ?

Arthur Gaudin
Arthur Gaudin
2025-06-10 05:53:38
Nombre de réponses: 4
Les principaux indicateurs d'efficacité par rapport à une action commerciale concernent l'atteinte des objectifs, le montant des transactions, le taux de conversion, le chiffre d'affaires, les opportunités perdues. Les indicateurs d'efficacité peuvent être catégorisés comme indicateurs commerciaux ou marketing. Les principaux indicateurs d'efficacité marketing sont les suivants : Indicateurs internes et externes. Indicateurs de suivi de la performance client. Indicateurs en marketing digital.
Luce Gaillard
Luce Gaillard
2025-06-10 04:44:34
Nombre de réponses: 1
Les 3 indicateurs de satisfaction client principaux à suivre sont le CSAT, le NPS et le CES. Le CSAT est un indicateur de base lorsque l’on parle de satisfaction client, utilisateur, employés, etc. Le CSAT vous permet de mesurer le taux de satisfaction de manière globale sur des points précis du parcours client. Le NPS est un indicateur de probabilité de recommandation. Le NPS est celui qui est le plus utilisé par les entreprises aujourd’hui. Le CES est un indicateur vous permettant de connaître le degré de difficulté rencontré pour un client lors de son parcours et ses interactions avec votre marque.