:

Pourquoi mettre du scotch sur un sac de frappe ?

Jules Girard
Jules Girard
2025-07-13 03:15:56
Nombre de réponses : 12
0
Pour travailler sur votre précision, vous pouvez ajouter un morceau de scotch ou de sparadrap sur la partie centrale du punching bag. L'idée est d'avoir une cible en vue. Vous pouvez également placer des numéros sur le punching bag, pour pouvoir travailler sur vos séquences. L'idéal serait d'avoir un partenaire avec vous qui vous donnera le signal de départ. Soyez le plus rapide possible. Avec ce type d'entraînement, c'est aussi votre regard qui va s'améliorer.
Océane Besnard
Océane Besnard
2025-07-04 22:55:00
Nombre de réponses : 12
0
Pour des pratiques légères type sparring touche, les bandes de 2,5m ou 3m sont largement suffisantes, il faut simplement concentrer le bandage sur les bonnes zones. Le plus important avec cette technique est d’enrouler les bandes autour des bonnes zones, c’est à dire le poignet, la zone de frappe et autour du pouce. La deuxième vidéo montre un bandage “croisé”, qui convient à nos modèles de 4 ou 4,5 mètres, pour les entraînement plus réguliers. Le fait de passer les bandes entre chaque doigt permet à chaque articulation dans la zone de frappe d’être maintenue en place. Pour des pratiques plus intenses avec des sparring appuyés et des entraînements réguliers, il est conseillé de prendre les bandes de 4m ou 4,5m, qui offrent une sensation de maintien beaucoup plus forte et une épaisseur plus importante pour la protection des métacarpes.
Charles Hardy
Charles Hardy
2025-06-24 19:13:30
Nombre de réponses : 14
0
car il commence à se déchirer j'étais obligé de mettre du scotch noir car il commençais à se trouer les sac en cuir se dechire aussi Quand tu as donné 1 million de coup sur un sac forcément il en sort pas grandi ouai c' est sur dans mon club aussi il y a des sac dechirer