:

À quelle fréquence faut-il s’étirer pour le muay thaï ?

Louis Guerin
Louis Guerin
2025-09-04 20:10:36
Nombre de réponses : 13
0
Je m'étire tous les jours. Je suis environ 5 centimètres plus bas après quelques semaines d'étirements quotidiens. Je me demande si je n'en fais pas trop. Je m'étire tous les jours, mais j'ai assez mal.
Margot Bourdon
Margot Bourdon
2025-08-27 00:36:04
Nombre de réponses : 13
0
Étiriez-vous tôt. Dès que vous sortez du lit, essayez de faire des pompes pour dérouiller vos articulations, puis faites des étirements matinaux. Faites-en un rituel quotidien. Lorsque vous vous sentez “au maximum” d’un mouvement d’étirement, tenez-le pendant 30 secondes. Ensuite, reposez-vous et répétez le 3 à 5 fois. Essayez cet étirement tous les trois jours.
Alexandre Roy
Alexandre Roy
2025-08-17 23:38:03
Nombre de réponses : 20
0
Etirements dynamiques, contrairement aux étirements statiques, qui se font après l'entraînement. Des mouvements contrôlés pour activer les muscles. Squats profonds avec rebond. Fentes avec torsion du tronc. Coups de pied légers en l'air pour assouplir les jambes. Un bon échauffement vous aide à augmenter la température du corps, améliorer la circulation sanguine, préparer les muscles et les articulations à des mouvements explosifs, réduire le risque de blessure et améliorer la souplesse. Etirements dynamiques, 5 minutes, contrairement aux étirements statiques, qui se font après l'entraînement. Les étirements statiques se font après l'entraînement.