:

Comment se fait la technique du triangle ?

Isaac Gomez
Isaac Gomez
2025-08-08 13:25:39
Nombre de réponses : 7
0
La méthode du triangle est une technique de séduction qui vise à susciter l'intérêt de l'homme ou de la femme que l'on convoite grâce à des signaux corporels subtils. Concrètement, il faut se placer en face de son "crush" et tout passe par le regard : il faut successivement regarder son œil gauche, puis son œil droit et sa bouche, avant de repartir vers l'œil gauche – de cette façon, on créé un triangle. Le but est finalement assez global : "inconsciemment, lorsque vous tracez une ligne virtuelle entre l'œil et la bouche de votre crush, vous lui donnez envie de vous embrasser. De plus, les regards prolongés créent une sensation d'intimité, propice au démarrage d'une relation sentimentale. Enfin, la méthode du triangle est une bonne façon de lui faire comprendre vous êtes intéressé(e) par lui / par elle." La méthode consiste donc à créer un triangle avec le regard en allant de l'œil gauche à l'œil droit puis à la bouche, afin de créer une connexion intime et de susciter l'intérêt de la personne.
Eugène Weber
Eugène Weber
2025-08-01 07:27:42
Nombre de réponses : 21
0
La méthode du triangle est présentée comme une technique de langage corporel qui permet d'envoyer un message. Dans une vidéo, Sophie Rose Lloyd explique qu'en regardant l’œil gauche, les lèvres, l’œil droit, cela signifie à l'autre que vous avez envie de l'embrasser. Pour réussir la méthode du triangle, tracez simplement la forme d'un triangle à l'envers avec vos yeux. Lorsque vous faites face à votre rendez-vous, jetez un coup d'œil à l'un de ses yeux, regardez rapidement sa bouche, puis revenez à son autre œil pour former un triangle. Établir un contact visuel implique de la fiabilité. Établir un contact visuel implique de la chaleur, de la fiabilité et une confiance intime, mais nous savons tous que trop de contact visuel peut être intense et énervant. Donc, en établissant un contact visuel, en le rompant puis en le rétablissant, vous jouez une sorte de tour psychologique qui implique l’intimité, puis la vulnérabilité, et enfin la confiance en trois mouvements subtils.
Charlotte Bernier
Charlotte Bernier
2025-07-26 14:25:36
Nombre de réponses : 16
0
Le principe ? Imaginez le visage de votre bien-aimé·e, faites comme si ses yeux étaient le sommet d'une pyramide et que sa bouche en était la base. Déplacez lentement votre regard du haut vers le bas, en observant chaque œil individuellement avant de baisser le regard vers sa bouche. Quand on flirte, il faut que l’autre sente que vous remarquez son visage, sa voix, ce petit quelque chose qui le rend unique — sans en faire trop, évidemment. La méthode du triangle est un excellent moyen de montrer que vous appréciez sa beauté, et cela, sans l'envier. Un regard subtil vers les lèvres de quelqu'un – suggérant que vous avez envie de, vous savez, l'embrasser – ne peut qu'en renforcer l'effet.
Alphonse Courtois
Alphonse Courtois
2025-07-14 00:59:19
Nombre de réponses : 11
0
La méthode de « psychologie oculaire » consiste à profiter d’un moment de silence dans une conversation pour former un triangle, en fixant tour à tour l’œil gauche, les lèvres puis l’œil droit de la personne convoitée. Regardez l’œil gauche de votre crush pendant 1 seconde avant de déplacer votre regard vers ses lèvres pendant 1,5 à 2 secondes, puis regardez son œil droit en complétant le triangle. Cela ne fonctionnera peut-être pas forcément avec des étrangers ou des personnes à qui vous n’avez jamais parlé. Cela ne marchera peut-être pas si vous êtes en groupe, car l’attention de la personne sera portée sur toutes les personnes autour de la table. Il ne s’agirait pas de vous attirer la passion d’une personne dont vous ne voudrez finalement pas. La méthode du « eye contact » ( contact visuel), plutôt efficace pour démontrer son attirance à quelqu’un, ne garantit en aucun cas la réciprocité du désir. Toute la subtilité réside dans le dosage de ces regards qui peuvent vite paraître calculés ou gênants. On sait tous combien des regards trop insistants peuvent devenir lourds et pesants.
Henriette Thomas
Henriette Thomas
2025-07-13 21:20:31
Nombre de réponses : 11
0
Il s’agit tout simplement d’un mouvement triangulaire composé de trois parties. C’est le triangle amoureux, l’œil gauche, les lèvres, l’œil droit. Concrètement, voici comment il faudrait s’y prendre : Regardez l’œil gauche de votre crush pendant 1 seconde Ensuite, déplacez votre regard vers ses lèvres pendant 1,5 à 2 secondes Enfin, regardez son œil droit en complétant le triangle. Cela ne fonctionnera peut-être pas nécessairement avec des étrangers ou des personnes à qui vous n’avez jamais parlé auparavant. Cela ne fonctionnera peut-être pas si vous êtes en groupe, car son attention sera portée sur toutes les personnes autour de la table. Il ne vous regardera peut-être pas pendant la durée pendant laquelle vous faites [le tour]. Établir un contact visuel implique de la chaleur, de la fiabilité et une confiance intime, mais nous savons tous que trop de contact visuel peut être intense et énervant. Donc, en établissant un contact visuel, en le rompant puis en le rétablissant, vous jouez une sorte de tour psychologique qui implique l’intimité, puis la vulnérabilité, et enfin la confiance en trois mouvements subtils.