:

Que signifie asymétrique ?

Margot Delmas
Margot Delmas
2025-07-21 14:21:11
Nombre de réponses : 6
0
Asymétrique adjectif Ces agrès se présentent sous la forme de deux barres parallèles placées à des hauteurs différentes, d'où leur appellation asymétriques. La règle veut que la barre la plus basse soit placée à 1,70 m du sol tandis que la barre haute est placée à 2,50 m. Barres asymétriques Asymétrique adjectif Expression asymétrique, adjectif Sens 1 Sens 2 Barres asymétriques Sens : Agrès utilisé en gymnastique féminine. Origine : Ces agrès se présentent sous la forme de deux barres parallèles placées à des hauteurs différentes, d'où leur appellation asymétriques.
Raymond Allard
Raymond Allard
2025-07-21 14:15:09
Nombre de réponses : 12
0
asymétrique, définition dans le dictionnaire Littré asymétrique Définition dans d'autres dictionnaires : TLFi Académie Française Fac-simile de l'édition originale du Littré (BNF) Page complète du fac-simile (a-si-mé-tri-k') adj. Qui manque de symétrie.
Olivie Fouquet
Olivie Fouquet
2025-07-21 13:11:38
Nombre de réponses : 13
0
Qui n'est pas symétrique. Barres asymétriques. Guerre, conflit asymétrique, opposant des forces inégales. Cette disposition asymétrique correspond à une organisation optimisée de l'espace disponible dans l'abdomen et le thorax. Comme toujours, dans les conflits asymétriques, il n’y a pas de solution militaire, mais uniquement une solution politique. Les deux profils du visage étaient asymétriques : celui de droite, langoureux, sentimental, chat qui dort ; celui de gauche, malicieux, aux aguets, chat qui mord. Sa tête est asymétrique ; les deux bosses frontales ne sont pas égales, la ligne médiane de la voûte palatine est déviée, la face participe à cette déviation.
Thierry Charles
Thierry Charles
2025-07-21 11:52:12
Nombre de réponses : 6
0
Asymétrie signifie absence de symétrie. Asymétrie = absence de symétrie. L'architecte a voulu l'asymétrie de la façade.