Tu ne peux pas faire grand chose à part masser fort en écrasant l'hématome de ta cuisse.
Quand tu prends un bon ou plusieurs low-kicks à l'entraînement ou en combat, il faut, quand tu as fini, te mettre un peu de glace dessus pour pas que cela gonfle, si tu en as pas, et faire quand même, c'est de t'allonger et de mettre ta jambe en l'air pour que le sang puisse circuler.
Et tu te fais masser en te faisant écraser l'hématome du bas vers le haut, donc tu masses en allant vers le cœur, c'est le mieux à faire avec la pommade et le reste.
Prend un bain à 10, 15 degrés juste après l'entraînement, ça va contracter tes vaisseaux sanguins et faire circuler les toxines.
Perso après chaque entraînement, je me prends une bonne douche froide, il n'y a rien de mieux pour limiter les douleurs, et de tonifier le corps.
Et en général, je dors bien mieux après, que si c'était une douche chaude.
La meilleure solution c'est surtout que tes partenaires d'entraînement y aillent mollo à l'entraînement.
C'est moins la puissance que la répétition du coup qui impact, surtout à l'entraînement avec les protections, la pommade baume aroma est éfficace, glace ou rien du tout, ça passe tout seul.
Pense à bloquer, sinon si tu combats, faudra pas longtemps à le remarquer que tu bloques pas, et tu te feras assaisonner les jambes.
Tout le monde a tendance à absorber les low kicks, mais c'est pas bon, bloque au maximum.