:

Quels sont les bienfaits du horse stance ?

Laure Pascal
Laure Pascal
2025-04-12 01:47:09
Nombre de réponses: 4
Renforcement des fléchisseurs de hanches, adducteurs, fessiers, ischio-jambiers et quadriceps Développement de la résilience et de la force mentale Amélioration de la flexibilité des hanches et de la mobilité du bas du corps
Margaux Collet
Margaux Collet
2025-04-11 22:16:58
Nombre de réponses: 3
Il a de nombreux bienfaits comme : le renforcement des fléchisseurs de hanches, des adducteurs, des fessiers, des ischio-jambiers, des quadriceps ou même du tronc, développe la résilience et la force mentale. améliore la flexibilité des anches et la mobilité de bas de corps.
Jules Bousquet
Jules Bousquet
2025-04-11 21:54:39
Nombre de réponses: 3
Ce qui est génial avec Ma Bu, c’est qu’il exécute deux tâches simultanément ; il s’agit à la fois d’un entraînement de force pour les quadriceps et les fessiers et d’un étirement pour l’intérieur des cuisses. En maintenant la tension dans les muscles pendant qu’ils sont allongés augmentera la flexibilité et améliorera la force des fibres musculaires. Si vous souhaitez augmenter la flexibilité de vos hanches, l’amplitude de vos coups de pied ou encore parvenir à faire le grand écart, l’entraînement isométrique des adducteurs vous sera d’une aide précieuse et substantielle. En maintenant cette position à haute intensité, nous améliorons notre endurance musculaire et notre seuil lactique. Tenir à travers la douleur, être en paix avec elle lorsque vous voulez vraiment arrêter, augmentera votre endurance mentale et votre discipline. Une position basse du cavalier, avec les pieds parallèles l’un de l’autre et pointant vers l’avant, augmente la tension sur les tendons et les ligaments des hanches, des genoux et des chevilles, ce qui est excellent pour augmenter la circulation sanguine dans ces zones, augmentant leur force et leur santé.