:

Comment nettoyer mes abonnés Twitter  ?

Guy Leconte
Guy Leconte
2025-05-23 19:41:45
Nombre de réponses: 11
C’est là où un service comme Tokimeki Unfollow peut s’avérer fort pratique : une fois relié à votre compte Twitter, il vous propose de passer en revue chaque compte que vous suivez sur Twitter en vous demandant si ce qu’il raconte vous intéresse toujours. Pour vous aider à décider, Tokimeki Unfollow affiche les derniers tweets publiés ou relayés de manière à vous rappeler le ton général du fil d’actualité. L’outil nous demande si les tweets de tel compte suscitent encore de la joie ou vous semblent importants pour vous ? Lorsque vous vous désabonnez via Tokimeki Unfollow, le service vous incite à remercier le compte délaissé pour tous les tweets que vous avez aimés auparavant. Sinon, l’outil vous propose de passer au compte suivant et de procéder au même passage en revue.
Frédérique Lefort
Frédérique Lefort
2025-05-17 22:42:35
Nombre de réponses: 6
Voici comment supprimer les faux-lowers qui discréditent votre compte. Commencez avec twitteraudit. Cet outil analyse la proportion de fakes parmi vos abonnés. Si votre score est inférieur à 95 % , il faut agir et nettoyer votre base. Vous pouvez détecter les comptes suspects en combinant plusieurs critères, notamment le nombre et la fréquence des tweets, le nombre d’abonnements/d’abonnés, la présence d’une photo de profil, l’existence d’une bio, la date de création du compte. Le plus simple consiste à aller sur votre compte Twitter et à consulter la liste de vos followers. Si vous avez une centaine de followers, c’est jouable. Sinon, vous pouvez exporter vos abonnements vers un tableur pour faire des tris. Au fur et à mesure que vous identifiez les abonnés qui font la honte de votre compte, vous allez les bloquer. Il ne s’agit pas de faire rempart de votre corps, mais d’utiliser la fonction Bloquer de Twitter. Dès lors que vous bloquez un compte, son titulaire est désabonné et ne peut plus vous suivre. Vous l’excluez ainsi de votre base d’abonnés.
Alexandrie Lopes
Alexandrie Lopes
2025-05-08 18:22:20
Nombre de réponses: 11
Vous avez besoin de faire un gros ménage sur votre compte twitter et supprimer d’un coup tous vos abonnements et bien bon courage car la seul solution que vous laisse twitter et de les déselectionné un par un ou vous pouvez appliquer un petit script. La manip très simple pour supprimer tous vos abonnements. Vous copier ce script, vous allez voire c’est simple et sans dangers. setInterval(function(){t=$(".following").find(".follow-button");if(!t[0]){window.scrollTo(0,$(document).height());}else{ console.log(t.attr("class")); t.trigger("click");}},100) Dans votre navigateur faites un clic droit sélectionnez « inspecter l’élément » sur votre navigateur Chrome, puis sélectionnez l’onglet « console » dans la petite fenêtre qui est apparue, coller le script et faites « entrée » et c’est tout. Il existe certainement une multitudes d’outils, mais nous avons essayé Tweepi, idéal même en version gratuite pour une gestion quotidienne de ses contacts, avec TWEEPI vous pourrez afficher vos contacts en fonction de la réciprocité des abonnements, donc afficher la liste des followers que vous ne suivez pas, d’un simple clic vous ajouterez ceux à qui vous souhaitez rendre la pareille. Et inversement afficher la liste de vos abonnement en filtrant ceux qui ne vous suivent pas, et d’un simple clic supprimer les abonnements que vous jugez inutiles.
Laure Lopez
Laure Lopez
2025-05-08 14:43:35
Nombre de réponses: 11
La décision fut prise de nettoyer et de passer le compte en privé quelques temps, histoire de bloquer les nouveaux faux profils qui voudraient suivre le compte. En effet la seule possibilité pour supprimer ces abonnés est bien de les bloquer donc la manœuvre est périlleuse car on peut bloquer un abonné qui n’a absolument rien à se reprocher sans le vouloir. Quant à les bloquer un par un, il en était hors de question, Twitter obligeant à passer la souris puis sélectionner « bloquer » à chaque fois, pour 7000 abonnés, je vous laisse imaginer le temps que ça aurait pu prendre. Mais ce qui m’intéresse dans l’outil, c’est sa fonction pour détecter les fake followers et les supprimer en masse. Après avoir autorisé l’application via Twitter, l’outil va scanner le compte et détecter les faux abonnés. Il est possible d’entrer une liste blanche d’abonnés Twitter et qui ne seront donc pas supprimés même si leur profil peut faire penser à un faux compte. Une fois la liste établie, un pourcentage de probabilité s’affiche en face de chaque profil suspect. On peut filtrer en fonction de divers critères. Enfin, il sera possible aussi de classer les comptes suivant différents critères et de paramétrer le type d’affichage en liste ou non pour une meilleure visualisation. Bien entendu, 7000 fake followers ça ne se nettoie pas en quelques minutes, ça m’a pris environ 4 heures mais sans Manage Flitter, j’y serai probablement encore.